CAUX SEINE AGGLO

Services intercommunaux

Fermeture de toutes les structures et sites jusqu’à nouvel ordre.
Aucun courrier traité durant la période de confinement : formuler les demandes par mail à accueil@cauxseine.fr .

Services en fonctionnement :
• Police Municipale Intercommunale (PMI)
• France Services (MSAP) : par mail msap@cauxseine.fr et par téléphone 02 32 70 43 80
• CLIC Maill’Ages pour accueil et veille téléphonique pour les personnes âgées les plus fragiles par téléphone 02 32 84 12 54 par mail clic@cauxseine.fr et par le site web

Une astreinte technique renforcée est mise en place.

Chaque agent de Caux Seine agglo reste à disposition de la collectivité et mobilisable en cas de nécessité absolue.

Déchets

• Ramassage chez les particuliers
Ramassage des ordures ménagères sont assurés normalement sur l’ensemble du territoire de Caux Seine agglo. Ces ordures doivent donc être sorties avec la même régularité et dans les mêmes conditions qu’habituellement. De légères variations horaires de passage sont possibles.
En cas de service réduit les habitants seront informés.

• Déchetteries
Fermées sur l’ensemble de l’agglomération jusqu’à nouvel ordre.
Leur activité n’est pas essentielle en ce temps de gestion de crise sanitaire nationale.
Les dépôts sauvages à proximité des déchetteries et des colonnes enterrées sont illégaux et irresponsables, ils seront punis d’une amende.

Poursuite des transports urbains :

• Condamnation de l’accès porte avant et des premières places derrière le conducteur (montées et descentes par portes centrales et arrières)
• Suppression de la vente à bord (gratuité mise en place jusqu’à nouvel ordre)
• Gels hydro-alcooliques dans les véhicules pour les conducteurs depuis le 10 mars
• Gratuité des transports pour tous afin de limiter les contacts
• Véhicules REZO’BUS désinfectés chaque soir par une entreprise extérieure.

Sur la commune de Bolbec, réduction l’amplitude horaire, les bus circuleront à partir de lundi 23 mars 2020 de 8h30 jusqu’à 17h30.

Toutes les informations sont régulièrement publiées sur le site internet Caux Seine agglo et sur la page Facebook Caux Seine agglo

CAUX SEINE TOURISME

Accueil du public

L’Office de Tourisme assure un accueil téléphonique au 02 32 70 46 32 – 06 80 53 33 71 et numérique h.aubry@cauxseine.fr

Annulation des randonnées jusqu’à nouvel ordre.
L’exposition de Nadine Ledru, programmée au Salon de Thé de l’Abbaye du Valasse en avril est reportée en Juillet et Aout.
Concert du 3 avril avec les professeurs du conservatoire programmé au Salon de Thé est annulé.

CAUX SEINE DÉVELOPPEMENT

Maison des entreprises

Fermeture du bâtiment, le personnel continue ses missions de développement et de soutien auprès des entreprises sur Caux Seine agglo.

Nos équipes restent joignables et peuvent proposer des rdv téléphoniques ou visio conférences.

Nous relayons régulièrement les informations officielles concernant les aides aux entreprises sur nos réseaux sociaux :
• Compte LinkedIn Caux Seine développement
• Compte Twitter Caux Seine développement
• Page Facebook Caux Seine développement

Pour contacter les équipes de Caux Seine développement – Maison des entreprises : 02 32 84 40 32 ou csd@cauxseine.fr

Maison des compétences

Fermeture du bâtiment regroupant plusieurs structures liées à l’emploi et la formation : le personnel continue ses tâches en télétravail. Nos équipes restent joignables et nos conseillers peuvent vous proposer des rdv téléphoniques.

Pour contacter les équipes de Caux Seine développement – Maison des compétences : 02.32.65.11.11

Pour contacter la Mission locale : 02.35.38.18.89

Pour contacter le CLIPS Formation : elisabeth.guirlet@clips-formation.com

Pour contacter le MASE : murielle.lebel@mase-asso.fr

Pour contacter IDEE INTERIM : 07.88.97.83.49

Les permanences et ateliers des partenaires suivants sont suspendus : Cap Emploi – Efeliha – INFREP – EGEE – Transition Pro – Semafor – Retravailler – Inservolant – Spip

SEVEDE

Fonctionnement

Services joignables par mail aux adresses habituelles, par téléphone au 02.35.39.55.00 ou à l’adresse contact@sevede.fr le cas échéant.
Les services administratifs et techniques assurent l’urgence en télétravail. Les opérateurs de pesage assurent une permanence tous les matins à Ecostu’Air et au centre de transfert du Havre.

L’Unité de Valorisation Energétique Ecostu’Air et les centres de transfert réceptionnent actuellement tous les déchets ménagers reçus habituellement. Les équipes en place assurent le bon fonctionnement des équipements.

Annulées jusqu’à nouvel ordre. Établissements et structures ont été prévenus.