Au 30 juin 2018…

Fabien Dujardin…

Employé communal depuis une dizaine d’années, Fabien a souhaité une évolution de sa carrière.

Il a donc demandé sa mutation pour une collectivité plus importante où il exerce des fonctions d’encadrement.

Chaque habitant de Beuzeville a pu constater les qualités remarquables de Fabien.

Secondé, quand c’était possible, par des personnes recrutées en emploi aidé mais souvent seul, il a permis à la commune de réaliser des travaux parfois importants en interne, permettant ainsi des économies significatives. 

On se souviendra aussi de l’humour de Fabien, comme on peut le voir sur cette photo en clin d’oeil aux sketchs « Les Municipaux » des  humoristes Eric Carrière et Francis Ginibre.

Fabien Dujardin avec Pascale Michonnet, quelques jours avant son départ, devant l’entrée du Bistr’aux Livres. Il a conçu, et réalisé avec le concours de Yvon Blondel, recruté temporairement par la commune, l’accès handicapés du « Bistr’aux Livres ».

En plus de son travail d’entretien des extérieurs et des bâtiments communaux, Fabien a œuvré à l’ancien presbytère, à la rénovation de la boucherie, de l’ancienne poste et du cabinet médical pour ne citer que ces chantiers…

Il y avait donc beaucoup de monde, de Beuzeville la Grenier et des environs, pour le pot de départ de Fabien, au début du mois de juillet 2018!

Après lui avoir témoigné la reconnaissance et l’amitié de tous, Gérard Capot, Maire, Sabine Colmant, Secrétaire de Mairie et Pascale Michonnet, Conseillère municipale déléguée et en charge du Bistr’aux Livres n’ont pas manqué de souhaiter à Fabien la réussite dans ses nouvelles fonctions.

Au 1er mars 2018…

Isabelle Dubos…

Le 1er mars 2018 a connu aussi le départ en retraite d’Isabelle Dubos.

Chargée de l’accueil au secrétariat de la Mairie, Isabelle était la première personne à répondre à nos concitoyens. L’urbanisme n’avait plus de secrets pour elle, de même que la gestion des rationnaires au restaurant scolaire, la gestion des salles communales, du courrier, des opérations funéraires etc…

Sans oublier la réception des doléances et réclamations, parfois drôles, parfois moins…

Isabelle a exercé toutes ces fonctions à la satisfaction de tous. Les Elus appréciaient sa compétence, son sérieux et son professionnalisme. 

Gérard Capot, et Sabine Colmant ont souhaité une longue et excellente retraite.

 

Partagez cet article :